lundi 21 mai 2012

Défi 21 : Trousse de premiers soins / Challenge #21:


Pour ce défi, il fallait utiliser un pansement, un bandage ou de la gaze. Pour la disposition (sketch), je me suis inspirée d'une magnifique page créée par Biscuit, une fille qui fréquente le forum de Scrapbook Laurentides. Celles qui sont membres de notre forum, vous pouvez voir sa page ici : http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t41785-12-05-12-olivia

J'ai fait le fond moi-même, avec trois couleurs de peinture acrylique, sur un morceau de carton aggloméré 12 x 12.



For this challenge, we had to use gauze or a bandage. I was inspired by a beautiful layout created by Biscuit, who shared it with us on the Scrapbook Laurentides forum. If you are a member of our forum, check her layout here: http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t41785-12-05-12-olivia

I created the background using three different colors of acrylic paint on a 12 x 12 piece of thick chipboard.

2 commentaires:

Julie Dostie a dit…

Très jolie page! J'aime beaucoup tes créations et ton style! Merci de partager avec nous.

Je me demandais, d'où viennent les feuilles en genre de plastique que tu utilises souvent avec tes fleurs? Est-ce que ça vient en paquet d'une compagnie particulière? Ou si ça vient de fleurs artificielles qu'on achète aux magasins à un dollar par exemple??

Merci!

Patricia a dit…

quelle superbe camaieu de verts....